magnifique-porte-interieure

On parle d’aménagement intérieur avec Sergio aujourd’hui !

L’aménagement intérieur  concerne actuellement plusieurs domaines : dans le domaine d’entreprise, on parle l’embellissement des bureaux de travail ;  dans le domaine social, on parle la décoration des chambres comme installation des immeubles, porte d’intérieure et divers mobiliers. Dans cet article, on va interviewer Sergio, un client qui préfère bien l’enjolivure de sa propre chambre et de ses habitations.

Bonjour Sergio, est ce que tu peux nous définir « l’aménagement intérieur » ?

Bonjour, oui sans attendre ; parfois on parle aussi décoration intérieure. C’est une science concernant l’arrangement ou l’organisation des espaces à l’intérieur d’une maison. Il est alors en relation avec la déco, le stylisme et le charpente.

Comment vous choisir votre déco interne ?

Il y plusieurs compartiments ou chambre dans ma maison, il y a donc beaucoup d’entrée  à l’intérieur. Pour ce dernier, j’ai demandé de l’aide de mes amies et ils m’ont suggéré de consulter des offres sur internet. Et maintenant fais comme moi,  pour vous aider à connaitre plusieurs information, je vous prie de visiter le site web décrivant les portes intérieurs. Ce site m’a aidé et proposé plusieurs types volets et je pense que tu vas tout comprendre tout ce qui vous voulez comprendre.
The Monkies

Qu’est-ce que nous devons faire avant de choisir les portes intérieures ?

Tout d’abord  vous devez penser à divers aspects de votre porte : styles  qualités  et artistiques. Pour les connaitre  vous devez vous informer ; en surfant sur Internet ou en sollicitant des aides  vos amies. Pour l’installation  deux cas peuvent se passer : renouvellement de ce qui existe ou création des nouveaux portes. Pour le premier cas  vous n’êtes pas obligés de vous embarrasser   vous pouvez appeler un charpentier chez vous ou bien vous transportez votre porte chez  lui. Pour le deuxième cas  après la construction de votre maison  vous n’avez que le passage seulement  vous avez donc besoin d’une porte pour l’enfermer. Pour ce faire  il faut mesurer l’ouverture et donner la mesure au charpentier ou vous allez commander chez un magasin votre modèle préféré.

 

Ah bon, nous sommes intéressés, est ce que vous pouvez citer quelques-uns de ce type ?

Evidemment que oui et avec plaisir. Mais…je ne vais pas vous dire toutes parce qu’il y en a beaucoup. Il y a sûrement un accès qui convient à ce que vous voulez  autant le éventail est évasé. Vous allez avoir l’option entre plusieurs types et vous devriez sélectionner vos exigences  Il y en a, par exemple la porte en bois, en verre ou vitre et en aluminium. De plus, il y aussi le système d’ouverture c’est-à-dire de quel façon s’ouvre votre porte ? Par de système battante ou accordéon ou coulissante. A vous de choisir, pour plus d’information, visiter le site que je viens de citer tout à l’heure.

Vous avez dit qu’il y a beaucoup de type et genre, qu’est-ce que vous me proposer de choisir ?

Humm,… je vous propose trois solutions : les portes en PVC qui sont la porte intérieure la plus dur et pouvant employer pendant plusieurs années. Elles a diverses  capacités : résister aux chocs, aux orages, aux tornades et aux autres intempéries. A deuxième solution est les types extensibles qui ne gênent pas trop de place dans votre appartement. Elles se collent avec le mur quand ils s’ouvrent mais ses stylismes sont un peu faibles. La troisième et  dernière est le coulissante qui vous aide à économiser la place parce qu’il coulisse sur le mur. Avec cette dernière, vous allez donc obtenir plus de place dans votre chambre. De plus, la porte coulissante est accompagnée d’un dispositif qui lui permet de monter et descendre dans le mur. Vous avez aussi une place libre sur votre mur. Là où tu peux afficher votre calendrier, fixer vos photos de famille, attacher des miroirs, etc.

Dernière question Monsieur Sergio, nous devons avoir combien d’argent pour changer notre porte ?

Le prix varie selon les types : si vous allez choisir, par exemple, une porte traditionnelle c’est-à-dire le volet non roulant,  son prix n’est pas trop chère. Mais pour l’archétype plus avancés, ça sera top chère. A vous de choisir.

On vous remercie alors pour votre assistance pendant l’interview Sergio. Votre explique apporte beaucoup plus d’information pour nous et les autres concernant l’aménagement intérieur.

En concluant, l’aménagement intérieur n’est pas l’installation ou le renouvellement des portes intérieures seulement mais aussi toute la décoration de la maison. Si vous avez donc besoin d’aide et d’information, veuillez consulter le site que nous venons parler tout à l’heure. Ce site vous éclaircit tous les à propos de la porte.