Mon assurance Deces meilleure

Les avantages d’une assurance décès

Avant, faire face à un décès était une situation très difficile avec les soucis financiers. Désormais, des compagnies d’assurances nous offrent la possibilité de réduire les soucis de nos proches. Nous avons toujours tendance à confondre l’assurance vie et l’assurance décès, la majorité d’entre nous pensent qu’une assurance décès et obsèques sont identiques. Sachez que ces assurance sont différentes et ont leurs particularités, que ce soit dans leurs objectifs que dans leurs formes.

Qu’est ce qu’une assurance décès ?

L’assurance décès est une méthode qui consiste a assuré l’avenir familiale  lors de la  perte d’un être dans la famille. S’ils ont peur d’une mort inattendue non médicale. Elle permet de subvenir financièrement la famille lors d’une mortalité. L’assurance verse une capitale à la personne  ou aux membres de la famille que le souscripteur désigne. Cette capitale, généralement permettrait de recouvrir les dépenses et les divers frais ainsi que payer les funérailles et de subvenir au besoin de ses proches. De ce fait, elle offre de nombreux avantages fessant d’elle la plus choisie des assurances existant, sans oublier qu’il y a un large choix sur la forme de contrat. Pour plus de renseignement, consultez-nous.

Pour les sportifs

La majorité des sports ne sont pas sans risque, sans parler des sports extrême qui représente un réel risque danger de mort. Noter que les membres d’équipes doivent être souscrits à ce type de contrat pour ainsi en cas de blessure durant les pratiques, les joueurs puissent être couvert en soins médicale et que ses séjours en soins ne leurs coute en rien mais l’assurance s’occupe de tout les dépenses. Sachez aussi que certaines pratiques ne demande pas obligatoirement cela mais pour réduire les risques, optez pour l’assurance donnerait plus d’avantages et de dédommagement pour le pratiqueur.

Assurance accidentel

De nos jours, les moyens de transport nous sont si indispensables qu’on les utilise lorsque nous voulions nous déplacée, nous n’avons peut être pas prise en compte, parmi le grand nombre de personnes décédées par année, le taux de mort par accident est celui qui domine le plus, sans compter que chaque jour, des personnes meurt dans un accident de circulation, ce qui peut arriver à tout le monde. Pour cela, il sera plus avantageux pour ceux qui doivent beaucoup voyager  de souscrire à ce genre de contrat. L’assurance ne couvre pas seulement ce genre d’accident mais elle prend en charges aussi les accidents domestiques. Il faudrait juste noter, qu’il est important de savoir les notions d’accidents avant de signer le contrat puisque chaque entreprise ont leurs  définitions du mot accident, et que le suicide, ou qu’une personne mort d’un accident de circulation en état d’ivresse et tous ce qui ne concerne pas le sens propre du mots ou des cas énoncés dans le contrats, dans ce cas le l’assurance ne fonctionne pas.

Assurance obsèques

Premièrement, lors d’un décès une protection est assurée par la compagnie choisie par le souscripteur afin de préserver les bénéficiaires des difficultés qui pourrait  survenir après le décès .Mais également, elle peut prendre en compte l’éducation et d’assurer au descendant une scolarité sans le moindre litige et ils recevront aussi des revenues contribuant a la poursuite de leurs éducations si les parents viennent à mourir. Saviez vous que si vous travailler dans une entreprise sous un contrat groupe vous bénéficier d’une assurance de décès? Pour vous qui êtes en début de carrière et que vous avez des charges, informer vous auprès des personne responsable de ce domaine pour que vos enfant puisse être prise en charge durant de nombreuse années.

Sécurité

Comme il s’agit d’un contrat, la personne a le libre choix du bénéficier de l’assurance, de ce fait il peut le céder a ses parent, a sa femme, ses enfants ou a n’importe membres de la famille qui lui est proche. En plus, dépendant de l’engagement, il est accepter de changer le nom que l’on désigné durant la souscription. 

Concernant les cotisations

La somme des cotisations varie d’abord,  selon l’âge du souscripteur, puis de sa profession, de la somme qu’il a définie avant son engagement pour contribuer à l’estimation du montant qui doit être versé par l’échéance voulu que ce soit par mois ou bien tous les 3 ou 6mois ou par an, et enfin des options choisies.

Pour en conclure, la mort n’est pas prévisible, mais on peut prévoir un capital pour ainsi alléger les proches et membres de la famille des difficultés financier en cas de disparition brutale. C’est aussi une garantie pour vous qui ceux qui ont une charge. Vos enfants vous sont importants ? Penser à leur avenir a leur éducation si vous deviez quitter ce monde, optez pour l’assurance décès.