
Entrevue avec Jean du site entretien-chaudiere.info
En pleine période d’hiver, j’espère que vous avez pensé à faire l’entretien de votre chaudière ! Et si vous ne l’avez pas encore fait, il va falloir le faire très rapidement ! Sinon, je vous invite à lire la suite, puisqu’un spécialiste va tout nous dire sur l’entretien de chaudière !
Bonjour Jean, tu vas devenir notre premier expert sur l’entretien de chaudière, j’espère que tu vas tout bien nous expliquer. Mais avant de commencer et d’entrer dans le vif du sujet, je voudrais que tu te présentes ?
A mon tour de te dire bonjour et je tiens à te remercier pour cette demande d’interview ! J’ai 48 ans, je suis plombier / chauffagiste depuis 33 ans maintenant, donc j’espère savoir de quoi je parle ! J’ai aussi une femme et 3 enfants (tous des garçons). Je vis du côté de Nîmes et j’adore la chasse ! J’espère que c’est suffisant pour les présentations !
Oui c’est bon pour les présentations. Maintenant, on rentre directement dans le vif du sujet, peux tu nous dire pourquoi il faut faire son entretien de chaudière ?
Tout d’abord, je tiens à préciser, que l’entretien d’une chaudière est obligatoire, et vous ne pouvez pas y échapper. De plus, se passer d’un entretien de chaudière, c’est risquer sa vie, et celle de son entourage ! En effet, les émissions de CO2 peuvent être mortels ! Et vous ferez un petit geste pour la planète !
Combien coûte un entretien de chaudière ?
Difficile à dire, puisque chaque artisan peut fixer les prix qu’il souhaite, mais on va dire que ça va de 70 à 150€.
Pourquoi avoir fait un site l’entretien de chaudière ?
Tout simplement, car on me posait souvent les mêmes questions, et je voulais tout mettre au claire, et surtout que çà soit visible par tout le monde, ou que vous soyez en France ! Ainsi, vous pourrez retrouver des informations très intéressantes (enfin je le souhaite) sur le pourquoi du comment, dans la thématique de l’entretien de chaudière !
Un dernier mot pour mes lecteurs ?
Qu’ils viennent sur le site http://www.entretien-chaudiere.info/ pour trouver des informations, c’est gratuit ! (rire)